J’ai un peu de mal à comprendre votre situation afin de nous aider à comprendre:
- Pouvez-vous mettre sur le forum une photo de votre barrage et quel en est sa hauteur ?.
- Je ne savais pas qu’il y avait des barrages structurant et d’autres pas ? Encore moins des barrages "monument historique"
- Je n’ai pas connaissance de ce mot " structurant " d’où ça sort ??? Avez-vous un texte qui le stipule ?
- IDEM au niveau de l’agence Seine Normandie (doc ci-dessous), je ne vois pas le mot " structurant "
- Pourquoi avoir demandé au préfet une autorisation de turbiner ? Vous n’êtes plus fondé en titre ? Pourquoi ?
- Votre production d’électricité est-elle : Pour vendre à ERDF ou pour de l’autoconsommation ?
- Réaliser une PAP n’est pas systématique, pourquoi le préfet vous oblige à la faire ? Êtes-vous sur une rivière classée si oui, dans quelle liste ?
- Pourquoi voulez-vous que votre installation disparaisse ? Avez-vous une menace d’effacement de vos ouvrages proposé par l’ONEMA ?
Dans l’attente, bonne nuit.
PV

et apparemment (j’en ai fait les frais), toute négociation avec eux est impossible (dommage que le CSP n’existe plus !).
 et apparemment (j’en ai fait les frais), toute négociation avec eux est impossible (dommage que le CSP n’existe plus !).