@wanson :
En ce qui concerne le retrait de nos coordonnée , ces votre choix DB et je le respecte , le site vous appartient et vous le gérer comme vous le
souhaiter
Comme je l'ai indiqué, ce n'est pas une sanction mais juste de la prudence, j'attends de voir cette roue en fonctionnement !
je vous avoue que nos cordonnées ne sont pas indispensable sur celui ci
J'espère bien, moi c'est pareil
travaillant avec un bureau d'étude bien connu et reconnu
Tant mieux, mais j'avais fait quelques remarques sur la vanne-distributeur de la future roue des Moulins de Vindelles qui me paraissent justifiées, je pense qu'il y a eu quelques erreurs de conception.
je ne m'inquiète pas pour le travaille j'en ai ici et ailleurs
Tout à fait, il y a beaucoup de demandes d'équipements neufs ou de rénovation en petite hydro, heureusement, et cela malgré la politique débile de casse des moulins et centrales menées par une partie de notre administration et une partie des pêcheurs.
D'autre photos de la construction viendrons sur le site si DB nous le permet mais pas avant la fin du chantier et mise en production , en ce qui
concerne les réparations et révision de turbine KAPLAN , THEE et autre au cour de l'année 2020 je les diffuserais dans quelque jours .
Evidemment pas de problème, comme les intéressantes photos d'usinage in situ que vous aviez postées ici en 2018.
Bonne journée
dB-)