Si vous pouviez mettre ce document en ligne ce serait intéressant !Dans les archives nous avons retrouver un document réaliser par des ingénieurs de l’époque. Pour eux la roue a une vitesse de fonctionnement de 3 tr/min. la chute a l’époque devais être d’environ 1.05 mètre.
A tous les lecteurs du forum, je rappelle que le forum n'est pas à sens unique : si vous disposez d'anciens plans, bouquins, notices, photos, catalogues, etc ... prenez S.V.P. la peine de les photographier ou de les scanner, et de les mettre en ligne !!!
Entre autres contributeurs du forum, je remercie à nouveau cplaco, djan, avalone, C.Perret, From, Rodo, pierre, C.Jacquemin, Fred, HGT, Colmont, jacques 1215, moulin.remy, JC.L., moulino, Riwan, Rdl, Moulinsos 52, Gilles21, et sûrement quelques autres que j'oublie !
Bon W.E.
dB-)




 
  ![Bien :]](./images/smilies/8.gif) 
  , pas facile suivre et de se rappeler tout les postes réalisé, j’essaie juste de rendre service et partager une passion, pour peut etre en aider d’autre qui souhaiterais se lancer dans l’aventure
 , pas facile suivre et de se rappeler tout les postes réalisé, j’essaie juste de rendre service et partager une passion, pour peut etre en aider d’autre qui souhaiterais se lancer dans l’aventure   
  
 
 il y a un moment où il faut se lancer sinon on ne fait rien !
  il y a un moment où il faut se lancer sinon on ne fait rien !