c'est prévu.
  c'est prévu.Avec ma brouette à palan électrique, ça devrait pouvoir enlever lever les 10 m/3 de gravats du fond

Modérateur : dB-)
 c'est prévu.
  c'est prévu.

!!! 10 m/3 de calcaire retirer hier et ce n'est pas tout !! il en reste encore les 2/3 dans la chambre d'eau
 !!! 10 m/3 de calcaire retirer hier et ce n'est pas tout !! il en reste encore les 2/3 dans la chambre d'eau   :o
  :o   !!!!
 !!!!

Tout à fait Gé, ici vous avez la brouette à palan électrique made in MHECPratique le palan
 !
 !
 !!
  !!Eh non Claude, ce n'est pas un siècle mais seulement 13 ans de fonctionnement avec la nouvelle turbine ! Dans 15 ans il faudra tout recommencer, j'aurais très certainement une canne avec de l'arthrose partout, je ne pourrai plus le faireRemarquable ce dépôt calcaire déposé depuis un siècle ! Sérieux problèmes pour les turbiniers situés sur le cours amont de la Seine.
 !!
 !!
 !!
  !!

, il faudrait plus de résolution S.V.P.
 , il faudrait plus de résolution S.V.P.   
  Faites S.V.P. plus de photos de cette turbine et de son démontage, cela servira aux autres propriétaires de modèles semblables !
  Faites S.V.P. plus de photos de cette turbine et de son démontage, cela servira aux autres propriétaires de modèles semblables !