La casse continue

Gé
Modérateur : dB-)

Oui toutafé, et en tout cas, elle ne devait pas avoir été utilisée en autoconsommation si mes souvenir sont exacts.Avant, le H07 et les autres tarifs, c'était la génératrice qui devait être neuve ?
Tout à fait Claude dans le cadre du H07 "Rénovation" demandé par nos Fédérations en 2011 soit les centrales ayant déjà eu un contrat en OA .Pour le H07, il n'était pas nécessaire d'avoir une génératrice neuve, seulement de justifier un volume d'investissements suffisant : > 800 € par kW

Pas de facture d'après-guerre mais je peux acheter une turbine Francis à mon meilleur ami (ou à une entreprise qui rénove suivez mon regardMHEC a écrit : Concernant l'autoproduction, dès l'instant que vous pouvez fournir une facture d'achat de la génératrice comme quoi elle était neuve, pourquoi pas ? ça pourrait être éligible aux H01 et H07. Ceci dit, il ne faudrait pas prendre ERDF pour un imbécile si votre facture date d'après-guerre !!!
 ), la facture sera de novembre 2015, la turbine sera réelle et la facture précisera d'ailleurs toutes ses données techniques. En soi, elle n'aura jamais servi à un contrat EDF-OA et sera une acquisition "neuve" du point de vue de l'entreprise. Après, ce sera peut-être une Teisset, Brault & Chapron de 1907... mais qu'est-ce que cela change pour EDF-OA ou la CRE, pourvu que le courant injecté respecte les engagements du contrat?
 ), la facture sera de novembre 2015, la turbine sera réelle et la facture précisera d'ailleurs toutes ses données techniques. En soi, elle n'aura jamais servi à un contrat EDF-OA et sera une acquisition "neuve" du point de vue de l'entreprise. Après, ce sera peut-être une Teisset, Brault & Chapron de 1907... mais qu'est-ce que cela change pour EDF-OA ou la CRE, pourvu que le courant injecté respecte les engagements du contrat?