Turbines Kaplan, semi Kaplan, hélice

Ce forum est public et accessible en lecture même sans être inscrit, mais pour intervenir ou accéder aux pièces jointes il faut être inscrit.

Dans ce forum, vous pouvez demander des renseignements techniques ou administratifs, répondre aux questions posées, diffuser des informations relatives à la petite hydroélectricité.

Modérateur : dB-)

Jiem
Membre
Messages : 58
Inscription : 04 févr. 2021, 21:08

Re: Turbines Kaplan, semi Kaplan, hélice

Message par Jiem »

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre éclairage

Bonne soirée

Jiem
Répondre