je ne reviens pas sur l'offre d'achat de moulin avec turbine Ossberger ( projet abandonné)
en revanche, j'ai la possibilité de me porter acquéreur d'une pch de moyenne montagne ( avec contrat d'exclusivité par un intermédiaire)
il s'agit d'une centrale a l'arrêt sans turbine ni génératrice et avec un règlement d'eau non disponible ( en recherche par les cédants).
caractéristiques: env 9M de chute ; module de 2.4M3/S pour une puissance brut de env 200KW/H.
quand j'aurai signé ce contrat d'exclusivité, je pourrai obtenir le complément d'informations ( lieux / rivière / nom des proprios / etc...).
dans l'attente, j'aimerai avoir le retour d'informations sur ce genre d'achat avec toute la réserve qui en découle pour mener a bien ce genre
d'investissement..., en particulier, sur l'obtention de ce règlement d'eau absent ?; et sur toute la partie administrative a envisager pour
avoir les autorisations ad-hoc.( nécessité d'un bureau d'étude pour planifier ces démarches???).
je vous remercie par avance , pour toute la pértinance des informations que vous voudrez bien m'apporter.

bonne journée.