merci pour les photos

Je viens de regrouper ici plusieurs sujets relatifs à ces turbines.
Bonne fin de W.E.
dB-)
Modérateur : dB-)
Bonjour,dB-) a écrit : ↑07 avr. 2017, 10:00 Bonjour,
il y a pas mal de messages sur le forum concernant ces turbines, parfois sur-dimensionnées, ou considérées comme peu souples (versions à distributeur fixe), ou encore connaissant des problèmes de palier immergé (qui semble être le point faible) : il faudrait faire une recherche avec le mot clé "thee".
Les plans existent probablement toujours, mais rien n'oblige le constructeur à les divulguer et il n'y a aucun intérêt ! J'ai rassemblé ci dessous 3 packs d'informations relatives à ces turbines, et fournies par les contributeurs du forum que je remercie moultement !
Pack photos turbines THEE (Edit dB-) : retiré à la demande de l'auteur DPM, je ferai le tri plus tard !)
Pack plans turbines (Edit dB-) : retiré à la demande de l'auteur DPM, je ferai le tri plus tard !)
Pack videos THEE (Edit dB-) : retiré à la demande de l'auteur DPM, je ferai le tri plus tard !)
Je les ajouterai aux Vieux Grimoires quand j'aurai restructuré ceux-ci, pour l'instant c'est la saturation !
Bonne journée
dB-)
Bonjour,
Non pas du tout ! Ces documents ne m'ont pas été envoyés personnellement, mais ont été publiés sur le forum privé, ce qui est différentParmi ces documents que j'avais transmis confidentiellement à dB
Comme je l'indiquais le 8 avril 2017, "à ma connaissance Hydro-Réalisations a été racheté par Labarthe, racheté par THEE et HYDREO puis finalement Andritz !"Ces plans n'étaient pas ceux de turbines THEE mais celles du constructeur Hydroréalisations
tout comme "privé" et "public" sont différents...