Page 36 sur 36

Re: Fonctionnement du forum

Publié : 23 juin 2026, 09:38
par dB-)
Bonjour,

le forum était temporairement hors ligne ce matin pendant la mise à jour de phpBB (vidange, graissage, réglage des culbuteurs, la routine)

Après un coup de démarreur il est reparti !

Bonne journée

dB-)