Re: Fonctionnement du forum
Publié : 23 juin 2026, 09:38
Bonjour,
le forum était temporairement hors ligne ce matin pendant la mise à jour de phpBB (vidange, graissage, réglage des culbuteurs, la routine)
Après un coup de démarreur il est reparti !
Bonne journée
dB-)
le forum était temporairement hors ligne ce matin pendant la mise à jour de phpBB (vidange, graissage, réglage des culbuteurs, la routine)
Après un coup de démarreur il est reparti !
Bonne journée
dB-)