Page 161 sur 161

Re: Contrats H97, H07, H16, tarifs, acheteurs

Publié : 08 févr. 2025, 08:58
par turbot
Bonjour,

Cette fois, le site Dé-GENER** est en PLS.
Encore bravo, ils nous vendent de l'intelligence (IA), ils en ont pas un échantillon sur eux.

Bonne journée

Turbot

Re: Contrats H97, H07, H16, tarifs, acheteurs

Publié : 10 févr. 2025, 13:42
par cplaco
ah oui ça merde complet.
du coup j'ai fait comme ils disent j'ai envoyé ma facture par mail.... :nono: :nono:

Re: Contrats H97, H07, H16, tarifs, acheteurs

Publié : 10 févr. 2025, 18:32
par dB-)
Bonjour,

merci pour l'info !! :super:

2025-02-10_182511.png

Et moi qui dormait comme un bienheureux sur mes deux oreilles, attendant une pluie d'or avec la satisfaction d'avoir envoyé ma facture dès les premiers jours de février ! :happy1:

Allez Zou ! un petit mail comme "dans'l'temps" !

Bonne soirée

dB-)

Re: Contrats H97, H07, H16, tarifs, acheteurs

Publié : 13 févr. 2025, 11:58
par dB-)
Bonjour,

Cette fois, le site Dé-GENER** est en PLS.
Encore bravo, ils nous vendent de l'intelligence (IA), ils en ont pas un échantillon sur eux.

Le problème est même plus général, les différents sites de "dématérialisation" mis en place ne sont absolument pas conviviaux, voire merdoient grave, j'en fais périodiquement l'expérience avec les déclarations administratives !

Des fois je me dis "bon, je deviens gâteux" (ce qui est inéluctable), mais quelques recherches sur le Web me réconfortent :D

Allez dématérialiser vos mères ;-)
De la merdification des choses :lol:
inpi.fr :super:
Le fiasco annoncé du Guichet Unique :mrgreen:

Comme je l'avais écrit dans un autre message, si Amaz*n avait pareille informatique, ce serait une épicerie de quartier ...

Bonne journée

dB-)

Re: Contrats H97, H07, H16, tarifs, acheteurs

Publié : 14 févr. 2025, 08:29
par From
Bonjour,

Ce n'est guère mieux chez le distributeur :

Après avoir obtenu une réaction d'un gentil monsieur, -qui a du avoir pitié de moi- auprès du distributeur après 7 suppliques en deux mois (en rubrique contact, en mail direct, par téléphone qui sonne dans le vide)pour espérer que mon compte fantôme ( compte existant mais plus aucun de mes deux compteurs de production) soit opérationnel, j'ai obtenu qu'ils apparaissent, mais sans aucune données. Par contre dans la rubrique "contrat", il est fait référence à un contrat qui na pas le bon numéro, pas la bonne date d'effet, par le bon PRM, et qui en plus est actuellement suspendu...
Encore de longues épreuves nous attendent, mes nerfs et moi...

Dormez tranquilles mes frères, nos données sont entre de bonnes mains !