Page 159 sur 159
Re: Contrats H97, H07, H16, tarifs, acheteurs
Publié : 26 janv. 2025, 12:56
par cplaco
on m' a encore promis les codes pour la semaine qui vient...
on va bien voir.
pour la cre je n'ai rien reçu à ce jour...
Re: Contrats H97, H07, H16, tarifs, acheteurs
Publié : 26 janv. 2025, 18:15
par avalone
gillesdevilley a écrit : ↑26 janv. 2025, 11:01
Bonjour,
J'ai reçu un mail de la CRE me demandant de remplir un fichier avec beaucoup de renseignements comptables, notamment sur la répartition de l'investissement initial, à rendre pour le 7 février ( dans 2 semaines)!!.
Cela demande des heures de travail de retrouver tous ces montants.
Avez-vous reçu cette demande ?
Bonne journée à tous
Gillesdevilley
Bonjour gilles, un client a recu la meme demande, en tant que particulier, je pense qu il faut leur demander un delais, car les renseignements sont en masse, il faut meme des attestations comptable apparement.
Re: Contrats H97, H07, H16, tarifs, acheteurs
Publié : 30 janv. 2025, 12:22
par From
Bonjour,
Quelqu'un sait comment contacter quelqu'un à Générix ? Dans leur système de merde, même la FAQ et le formulaire de contact sont inopérants.
C'est quand même hallucinant de constater que chaque fois qu'un nouveau système informatique est lancé il n'a pas été validé proprement, ni même testé, et qu'on compte sur les utilisateurs pour faire le boulot, à ses dépens et que tout est fait pour laisser l'utilisateur dans sa merde et pour permettre aux concepteurs de rester bien à l'abri en empêchant toute question. On fait salement un travail de merde et puis on court se cacher : le monde moderne !
Merci et bonne journée.
Re: Contrats H97, H07, H16, tarifs, acheteurs
Publié : 30 janv. 2025, 22:36
par dB-)
Bonsoir,
oops, première fois en bientôt 15 ans de forum que je vois From énervé !
Je viens d'avoir le règlement de ma dernière facture OA envoyée via Generix ! Donc ce portail peut fonctionner, il peut le faire !
Pour les bugs et les questions, encore un peu de patience, je vois que la société
recrute entre autres des développeurs et des postes pour le support client !
Il y a un accès à l'aide directement depuis le site
EDF OA, sinon j'ai toujours eu des réponses en contactant directement EDF OA par mail.
Bon courage !
dB-)