Entreprises, fournisseurs, intervenants

Ce forum est public et accessible en lecture même sans être inscrit, mais pour intervenir ou accéder aux pièces jointes il faut être inscrit.

Dans ce forum, vous pouvez demander des renseignements techniques ou administratifs, répondre aux questions posées, diffuser des informations relatives à la petite hydroélectricité.

Modérateur : dB-)

Répondre
dB-)
Site Admin

Re: Entreprises, fournisseurs, intervenants

Message par dB-) »

Bonjour,

en discutant aujourd'hui avec le propriétaire d'un beau petit site j'ai appris que le Sieur Philippe Pa*** sévissait toujours !

Attention, cette personne, dont la dernière société s'appelle "Les ateliers de Pa***" est un escroc !

J'avais posté le 22 décembre 2020 ce message dans le forum privé :
M. Philippe Pa*** : totalement incompétent en hydraulique (dimensionnements au doigt mouillé, très optimistes), mécanique (châssis mal dimensionnés et renforcés avec moult baguettes de soudure à l'arc, roulement à billes placé du coté eau du presse étoupe, transmissions à courroies mal dimensionnées, etc...) électricité (câblage de composants en guirlande, sections de fils fantaisistes, etc...) et automatisme, mais c'est par contre un escroc accompli :super: qui a créé quantités de sociétés, à chaque fois mises en liquidation, la dernière étant "Les Ateliers de Pa***", appellation qui mélange évidemment son nom et celui de ****.
2010-06-16-13h56m50.jpg

Message que j'avais posté le 23 décembre 2020 dans le forum privé
dans les entreprises à surveiller donc, celle de M. Philippe Pa*** qui sévit actuellement avec sa dernière trouvaille Les Ateliers de Pa***, appellation qui mélange habilement (pour ça le gars est bon) son nom et celui des ateliers de la ville de ...

Nième société, faisant suite à plus d'une demi-douzaines de sociétés, liquidées à chaque fois après avoir épongé les clients et fournisseurs ...

Le gars est donc à nouveau aux manettes, avec récemment un devis de 30 k€ pour remplacer 4 directrices sur une turbine ...
2012-06-16-12h12m34.jpg

Enfin message posté le 12 novembre 2021, toujours dans le forum privé :
un propriétaire d'une petite installation m'a contacté il y a quelques jours, sa petite turbine révisée par un "pro" produit péniblement 1 kW au lieu des 10 ou 12 espérés !

Je demande les caractéristiques (hauteur de chute, diamètres d'entrée/sortie de roue, vitesse), et il s'avère que la turbine tourne carrément à la moitié de sa vitesse normale !

Je demande quelques photos, et je reconnais immédiatement l'œuvre de Philippe Pa*** !

- chantier sale, aucune finition ni peinture
- transmission mal calculée : trop de courroies, trop grosses, mauvais rapport
- contraintes mal calculées, les éléments plient sous les efforts
- rigidification tant bien que mal avec des kilos de baguettes de soudure ...

La routine ... le gaillard est toujours actif et continue d'arnaquer à tour de bras ! Trop fort !
2021-10-22-08h18m42.jpg

Et donc je viens de voir aujourd'hui une autre installation bâclée, et un chantier abandonné après versement d'un acompte ..

Ci-dessous une liste des établissements ouverts puis fermés :

rapport1.jpg
rapport2.jpg

Le gars est sympa, genre gros nounours bonhomme, redoutable .. A chaque fois il crée une société, "éponge" quelques clients et fournisseurs, part avec le blé, la société est liquidée, il déménage, en crée une autre et recommence !

Bonne soirée

dB-)