Bonjour,
j'ai aussi commencé à travailler ce matin sur un petit combiné "automate-écran tactile" IMO i3C Lite, qui sera utilisé pour la régulation (très simple) d'une petite roue à aube en autonomie.
Modèle i3CL12Y/10D12-SEHF, avec un petit écran tactile couleur, ports série, 12 entrées digitales, 4 entrées analogiques 12 bits, 2 sorties analogiques 12 bits, 8 sorties TOR (6 relais et 2 transistors), port Ethernet, emplacement SD, etc ..
La programmation est moins pratique que celle des API Crouzet ou des écrans Weintek, mais "ça va l'faire !"
Bonne journée
dB-)
Régulation, régulateurs, automates, capteurs
Modérateur : dB-)
- dB-)
- Site Admin
Re: Régulation, régulateurs, automates, capteurs
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
didier Beaume, DBH Sarl, 180 rue du Colombier 88270 Madonne et Lamerey, RCS Epinal Siren 510 554 835 capital 5 000 € APE 3511Z TVA FR82510554835
Etudes, vente et pose de turbines, rénovation, régulation, maintenance, vannes, grilles, dégrilleurs

Site Web DBH Sarl.eu
Etudes, vente et pose de turbines, rénovation, régulation, maintenance, vannes, grilles, dégrilleurs

Site Web DBH Sarl.eu
-
ls32
- Membre
avec mon téléphone android, je fais une mise a jour il y a quelques jours...
avant, je "balaye" vers le bas et j'ai la lampe torche, un appui>marche, un autre appui>arrêt, une fonction interrupteur simple.
maintenant, un appui>allumage, un autre appui>on ouvre une fenêtre et encore un autre appui pour éteindre
pourquoi faire simple quand on peut faire ch..r l les personnes.
plus ça va, plus ça s’améliore l'informatique !
avant, je "balaye" vers le bas et j'ai la lampe torche, un appui>marche, un autre appui>arrêt, une fonction interrupteur simple.
maintenant, un appui>allumage, un autre appui>on ouvre une fenêtre et encore un autre appui pour éteindre
pourquoi faire simple quand on peut faire ch..r l les personnes.
plus ça va, plus ça s’améliore l'informatique !
-
dch27
- Membre
Bonjour
Pour le logiciel crouzet soft j'ai eu un pb similaire sur la version 14 je suis aussi revenu à la version 12. C'était surtout des pbs de connexions à distance qui marchaient avant et ne marchaient plus et cerise sur le gâteau un plantage!
Pas super blindé leur logiciel
Il l on appelé v14 pour ne pas faire V13 mais ça a porté malheur quand même
Dch
Pour le logiciel crouzet soft j'ai eu un pb similaire sur la version 14 je suis aussi revenu à la version 12. C'était surtout des pbs de connexions à distance qui marchaient avant et ne marchaient plus et cerise sur le gâteau un plantage!
Pas super blindé leur logiciel
Il l on appelé v14 pour ne pas faire V13 mais ça a porté malheur quand même
Dch