Parce que l'investissement du H01 s'amortie d'année en année et le quota pour passer en H07 risque de partir en fumée !Pourquoi le temps presse?

PV
Modérateur : dB-)
Parce que l'investissement du H01 s'amortie d'année en année et le quota pour passer en H07 risque de partir en fumée !Pourquoi le temps presse?
C'est vrai que le forum a dépassé les 10 000 messages et plus de 6 Go de ressources : l'information n'est pas toujours facile à trouver !Faite des recherches sur le forum avec le moteur en haut à droite, en fonction des sommes NON amorties, vous pouvez obtenir le H07 sans investir un seul centime mais ATTENTION ! le temps presse !!!
"une partie", c'est à dire ?je dispose d'une partie du droit d'eau
Bonjourcristof a écrit : Voila, ce sont les bases de mon projet, c'est faisable, je dispose d'une partie du doit d'eau, il y a un petit débit, une chute importante, il n'y a plus qu'a se lancer. Mais, on est en France, avec toutes ses réglementations, ses papiers à remplir, toutes ces administrations cela me semble un long chemin.
Je recherche donc des aides administratives et techniques. J’espère que ce forum pourra m'aider a réaliser ce projet.